Aujourd’hui, il existe plusieurs solutions pour effacer les ridules et donner du volume aux lèvres. Mais parmi les plus efficaces, il y a le procédé du hyaluronpen. Il s’agit d’une technique d’injection sans aiguilles qui permet principalement de combler les rides et de repulper les lèvres. Elle s’effectue avec l’aide d’un dispositif d’injection qui s’apparente à un stylo pour administrer l’acide hyaluronique sous la peau. Dans cet article, nous allons nous focaliser sur les différents types d’injections qui peuvent être effectuées avec ce procédé.
Les différentes zones qui peuvent être injectées par la technique hyaluronpen
Effacer les rides sans passer par des interventions chirurgicales onéreuses, ou repulper facilement les lèvres, cela est désormais possible. La technique hyaluronpen est très populaire pour fournir un résultat immédiat et qui dure dans le temps. Mais surtout, il s’agit d’un soin accessible à tous et qui ne demande pas un grand budget. C’est pour cette raison que cette pratique fait beaucoup parler d’elle ces dernières années. Si vous souhaitez en apprendre plus concernant cette technique de rajeunissement, vous pouvez consulter le site internet du centre d’esthétique et de formation Fabulous Paris.
Cette technique peut être pratiquée sur plusieurs zones du corps. D’ailleurs, l’acide hyaluronique est un élément qui est produit naturellement dans le corps humain. Il ne s’agit donc pas d’un produit chimique à l’instar du botox qui présente des risques considérables. Celle-ci convient particulièrement à la peau pour l’hydrater et pour la rendre plus élastique. C’est pour cette raison que le hyaluronpen peut être appliqué sur plusieurs zones différentes :
Les sillons naso-génien
Les sillons naso-génien, également connus sous le nom de labio-nasal, est la zone qui part de l’aile du nez en oblique et qui va vers la commissure des lèvres. Cette partie du visage est surtout connue sous l’appellation « ride d’amertume ». Comme son nom l’indique, elle peut rendre un sourire plus amer. Avec le temps, ce pli peut devenir de plus en plus marqué, ce qui peut devenir très dérangeant pour plusieurs. Heureusement, avec le hyaluronpen, il est possible de le combler avec de l’acide hyaluronique. Il en va de même pour les ridules connexes comme les rides du lion ou les rides des joues. Cette injection peut les effacer efficacement et à long terme.
Les lèvres
Les lèvres font partie des zones qui se fripent rapidement avec l’âge. Et quand la partie labiale devient ridée, difficile de ne pas le remarquer. Ces plissures, également appelé plissé soleil ou pattes-d’oie peuvent être très difficiles à effacer. D’ailleurs, l’utilisation des crèmes ne peut pas empêcher leur apparition. Heureusement, avec le procédé du hyaluronpen, ce n’est plus une fatalité. Cette injection permet de l’effacer efficacement et ce résultat est durable. Mais l’injection à l’acide hyaluronique permet de rendre également les lèvres encore plus volumineuses. De même, c’est une excellente technique pour redessiner les contours. Traiter la zone de la bouche n’est pas à négliger, car il permet de beaucoup rajeunir le visage.
Les pertes de volumes
Quand nous maigrissons, nous ne rajeunissons pas forcément. Il arrive que la fonte de la graisse au visage puisse nous faire gagner quelques années en âge. Les parties qui vieillissent le plus le visage en cas de perte de poids sont les pommettes, les joues et les tempes. Heureusement, il est possible de les combler grâce à l’utilisation du hyaluronpen qui peut redessiner le visage. Les parties creuses du visage ne deviendront plus qu’une ancienne histoire. Par contre, il reste important de demander l’avis d’un spécialiste avant de s’adonner à cette pratique.
L’importance de la consultation pour le traitement hyaluronpen
Comme nous venons de le dire, l’avis d’un médecin est important avant de décider si le procédé nous convient ou non. Il est donc important de prendre un rendez-vous avec le praticien qui saura vous expliquer comment l’intervention va se dérouler. C’est aussi l’occasion de demander au spécialiste toutes les questions que vous souhaitez. En général, la prestation dure entre 1 à 2 heures et une retouche sera nécessaire après 2 semaines. Une feuille d’information doit également être remplie et signée avant de subir l’intervention.
No Comments