Initiation au Lahochi, comprendre ses rouages essentiels

Initiation au Lahochi

Système de soin redécouvert dans les années 90, le Lahochi fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Devenue le traitement sollicité par de nombreux patients, cette pratique repose sur le concept de transmission d’une énergie de haute fréquence. Alliant la rapidité, la simplicité et l’efficacité, ce soin énergétique promet de multiples avantages pour les personnes qui suivent le traitement. Souhaitez-vous vous former pour devenir un maître Lahochi ? Vous devez commencer par comprendre le fonctionnement de cette méthode.

Le LaHoChi, de quoi s’agit-il exactement ?

Technique de soin assurant une guérison rapide de l’organisme, le Lahochi fonctionne par le principe de transmission d’énergie. En activant la fréquence énergétique du corps, le praticien permet d’apaiser les maux physiques, de calmer les émotions et de réduire l’impact psychologique des ondes négatives.

Le nom LaHoChi se décompose en trois mots :

  • le La est la référence à la lumière ;
  • le Ho signifie le mouvement ;
  • le Chi veut dire la force ou la manifestation de la vie.

Le soin énergétique LaHoChi vise à travailler le champ d’énergie pour favoriser l’autoguérison de l’organisme. Cette technique sert à libérer le corps des blocages tout en assurant la croissance de la fréquence vibratoire. Pour ce faire, le praticien doit avoir des compétences et connaître toutes les étapes à suivre avant d’apposer l’énergie à partir des mouvements de ses mains.

Devenir praticien Lahochi, comment faire ?

Êtes-vous passionné de médecine douce ou de traitements traditionnels ? Vous pouvez vous lancer dans une Sophie formation Lahochi Paris pour devenir un praticien. Ne nécessitant aucun prérequis ni condition en particulier, ce métier s’adresse à toutes les personnes qui désirent se former et apprendre les techniques de base.

Si vous voulez devenir un praticien Lahochi, vous devez vous inscrire à une formation. Cette dernière vous permet d’accéder aux techniques et vous aide à avoir toutes les connaissances requises dans ce domaine. Lors de votre formation, vous allez apprendre à soigner à partir de l’utilisation d’une haute fréquence énergétique. Il existe deux méthodes pour les soins, soit par apposition des mains, soit par imposition. Quelle que soit la technique, il faut apprendre les positions des mains et les démonstrations pour canaliser l’énergie. Dans ce cas précis, vous serez également accompagné par un maître. L’aide de ce dernier est indispensable et d’une grande utilité pour vos débuts dans cette activité.

A lire aussi : Relaxation enfant : focus sur les meilleurs exercices

Souhaitez-vous pratiquer le soin énergétique Lahochi ? Vous devez savoir qu’après une formation, vous obtenez un certificat. Il s’agit de l’unique document attestant votre crédibilité pour exercer ce métier aux yeux du public. Même si la formation ne demande pas de diplôme ou de savoir-faire, elle reste votre assurance pour la pratique. En ayant l’attestation à votre disposition, vous pouvez travailler librement et en toute sérénité.

Assurer votre initiation au Lahochi

Si la formation est l’unique voie pour assurer l’initiation à ce soin énergétique, il existe quelques méthodes pour se perfectionner. En général, vous avez le choix entre une formation en présentiel ou à distance. Dans les deux cas, vous apprenez les techniques de bases et surtout les meilleurs moyens pour transmettre l’énergie lumière à votre patient.

En rejoignant un centre de formation spécialisé, vous serez formé sur trois éléments : la manière de canaliser l’énergie, l’autotraitement et les soins. Lors de votre formation, vous allez ouvrir vos propres canaux afin d’accroître vos compétences. Cela vous permet de ressentir un réel bien-être pour votre esprit et votre corps. Si vous comptez augmenter votre performance, vous devez pratiquer l’autotraitement durant 21 jours à partir de la réception de votre attestation. Tout au long de votre autotraitement, n’hésitez pas à lire des manuels sur le Lahochi. Cette technique renforce vos acquis et vous permet de devenir un praticien expert.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply